SUR NOUS
SUR NOUS
Mon histoire KOOZO commençait un soir en novembre 2011, lors d'une conversation avec mon père. Depuis quelque temps déjà, j'avais l'idée de mettre ma propre marque de meubles sur le marché, comme mon père avait fait dans le passé. Mais comment lui convaincre et qu'est-ce qu'il allait penser de mon optique? Je savais que je devrais avoir de bons arguments pour qu'il m'écoute, vu que temps est la seule chose qu'il n'a jamais. Ce soir-là, cependant, il m'écoutait avec grande attention, probablement parce qu'il était étonné. Il m'indiquait que ma idée était bonne, mais qu'il ne serait pas simple de commencer quelque chose de nouveau dans ces temps difficiles. Le lendemain, il me demandait de traduire mes idées en un bon plan d'affaires. Quelques semaines plus tard, j'étais déjà en mesure de le présenter à mon père et son équipe. Il ne me faisait pas semblant mais évidemment, il était impressionné, vu qu'il prenait immédiatement un rendez-vous avec un bureau de marketing connu et avec son propre équipe R&D. Le plus important pour le bureau de marketing, c'était de discuter la stratégie et de créer la plus-value exacte pour KOOZO. Mon but final, c'est de donner aux jeunes amateurs de design la possibilité d'acheter des meubles design originels et intemporels endéans leur budget. Cette accessibilité ne pourrait être garantie qu'avec une production réfléchie. En effet, ceci était la phase la plus importante mais aussi la plus difficile à réaliser en Belgique. Toutes les possibilitées étaient évaluées et après un peu plus qu'un an, nous étions en mesure de créer la base pour une processus de production bien pesé pour KOOZO. J'étais très fière quand nos premiers canapés étaient lancés sur le marché néerlandais en septembre 2013.
Pour moi, il est extrêmement important que nos clients peuvent jouir de leur canapé KOOZO sans limites.
Ensemble avec nos designers, nous continuerons à nous efforcer de produire des modèles authentiques et intemporelles de haute qualité avec une longue durée de vie.
KATHY HULS